Comment une photographe de vient conseillère.

Il y a environ un an, on m’a demandé d’effectuer une mission photo pour Rivella Cosmetics. Jusqu’à ce jour, je n’avais malheureusement jamais entendu parler des cosmétiques Rivella.

J’ai été impressionné par ce que j’ai vu et entendu ce jour-là : une entreprise Belge qui valorise la qualité de ses produits, ses clients et ses collaborateurs.. Et depuis ce jour, avec mon appareil photo en main, dans une grande salle remplie de tous ces collaborateurs enthousiastes, j’ai été mordu par le microbe Rivella. J’ai pris rendez-vous pour une présentation chez moi le même jour.

Les jours suivants j’ai beaucoup réfléchit en me demandant comment ce serait d’être dans ce monde des conseillères Rivella et j’étais impatiente de voir comment se déroulerait ma propre présentation à domicile. Je pense que c’est surtout l’honnêteté et la qualité que l’on met en avant chez Rivella qui m’a tant attiré. Entre-temps je n’utilise plus que les produits Rivella.

Je n’ai pas pu résister à la proposition de devenir conseillère Rivella. Après les formations nécessaires, j’ai commencé avec ma première démonstration, où les invités pouvaient tester les produits et où l’hôtesse était gâtée avec des cadeaux, une soirée sympa sur tous les plans!

Le coté financier n’a jamais été le plus important pour moi, c’est surtout l’ambiance qui compte, mais j’avoues que l’argent que je gagne avec Rivella me permet les petites indulgences, qui rendent la vie plus agréable. Rivella s’engage envers ses conseillères et conseillers, la motivation est la priorité et en tant que conseillère/conseiller, vous êtes aussi gâté avec de nombreux cadeaux pour vous remercier de votre engagement.

Comment une photographe de vient conseillère.