FAQ

A propos de nous

Nos produits sont uniquement disponibles via nos réunions et ateliers. Vous ne les trouverez donc ni en magasin ni sur notre site web.
  • Vous pouvez trouver une conseillère en prenant contact avec nous via l’adresse info@rivella.be.
  • Transmettez-nous vos coordonnées complètes et notre conseillère la plus proche de votre domicile prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

De même, si par exemple, vous avez déjà une Conseillère, ou si vous en avez eue une, dont vous avez perdu les coordonnées, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact.  Nous vous aiderons avec plaisir.

Vous trouverez  ici toutes les informations nécessaires pour organiser votre propre réunion.  Accueillir une réunion est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.  Si vous avez encore des questions à ce sujet et que vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante sur cette page, n'hésitez pas à nous le signaler via notre formulaire de contact.
Vous trouverez  ici toutes les informations dont vous avez besoin pour devenir vous-même Conseillère.  Notre famille Rivella s’agrandit - avec des personnes agréables, spontanées et sympathiques … Peut-être êtes-vous la prochaine :-)  

 

Inspirations, nos produits

Oui, tous nos produits d’origine naturelle, Nous utilisons des matières premières végétales de haute qualité.  Pour plus d'informations, cliquez  ici 
  • Oui, toutes nos formules de base sont testées cliniquement sur des types de peaux sensibles.
  • Je suis allergique à de nombreux produits. Que dois-je faire ?

    Certains de nos produits contiennent des matières premières végétales ou des extraits aromatiques qui pourraient provoquer une réaction allergique.  Nous travaillons avec des ingrédients actifs qui, contrairement aux ingrédients inactifs, ont également un effet efficace sur la peau. Il est donc toujours important de demander conseil à votre conseillère, de tester le produit en réunion en suivant ses instructions et, si nécessaire, de lui demander d'abord un échantillon afin d’éviter tout risque véritable de réaction allergique.  D’ailleurs, saviez-vous que lorsque la peau rougit temporairement lors de l'utilisation d'un nouveau produit, c’est généralement un signe d'efficacité ?
Oui, tous nos emballages sont respectueux de l’environnement. Nous sommes donc autorisés à utiliser le label Fost Plus.  Pour plus d'informations, cliquez  ici 
Non, aucun de nos produits de soins n’est testé sur des animaux. Nous pensons que c'est un élément très important!  Pour plus d'informations, cliquez  ici 
Dans la mesure où ils ne font l’objet d’aucune contrindication, nos produits conviennent effectivement aux bébés et femmes enceintes.
Il est important d’écouter les conseils de notre conseillère avant d’utiliser l’un de nos produits. En fonction de votre type de peau, certains produits de soins vous conviendront mieux que d’autres.

 

La Reunion

Parce que nous sommes convaincus que le conseil personnalisé de nos conseillères apporte un PLUS et que cela nous permet de vous proposer le meilleur produit au prix le plus bas, directement du producteur à l’utilisateur et sans publicité (coûteuse).
Vous trouverez  ici de plus amples informations sur le comment et pourquoi devenir Hôtesse.  Une Hôtesse est toujours gâtée chez Rivella, car nous lui sommes très reconnaissants!
Tous les produits commandés sont livrés chez l’hôtesse à la fin de la semaine suivante la réunion, bien entendu en concertation entre la conseillère et l’hôtesse elle-même.
Voir les conditions de retour au verso de votre bon de commande. En tant que consommatrice, vous avez en effet le droit de retourner, dans un délai de 15 jours, tout produit acheté, non-ouvert et se trouvant dans son emballage d’origine.

 

Devenir conseillère

Vous trouverez  ici  plus d’informations sur la manière de démarrer votre activité.  Notre famille Rivella s’agrandit - avec des personnes agréables, spontanées et sympathiques, peut-être êtes-vous la prochaine :-) 
Vous trouverez  ici plus d’informations sur la manière de démarrer votre activité.